Introduction

La compétition #1 de la Musique Togolaise ! Votez pour votre candidat 228 T Factor 2017

Introduction

Aujourd’hui le domaine de la musique a évolué d’un cran en comparaison avec les années 2000. De la composition à la production finale, beaucoup de choses ont évolué, néanmoins beaucoup de travail reste encore à faire.

La musique togolaise souffre encore de la concurrence tant sur le marché sous régional qu’international et ne présente pas un grand intérêt pour des investissements à une échelle industrielle.

Ceci explique pourquoi peu de personnes hésitent à en faire une opportunité d’affaires et à y investir. Mais pourtant le domaine de la musique fait partie des industries les plus prolifiques et bénéfiques au monde. Le cas des hommes d’affaires et politiques qui y ont investis en Europe et USA en est une référence.

En dehors du facteur économique, il y a le facteur sociologique qui présente également un aspect important dans l’environnement musical togolais. Les opportunités de promotion et d’évolution ne sont pas les mêmes. Les portes d’ouverture sont uniquement accessibles qu’aux personnes vivant dans les grandes villes et plus précisément à Lomé pour être plus objectif. Cela est du à un certains nombre de facteurs tant matériels qu’économiques.

Les nombreuses opportunités et expériences qui ont vu le jour pour combler ces déficits et créer un environnement propice à la découverte de nouveaux talents et à la promotion de l’industrie musicale au Togo n’ont pas pu aboutir.

Face à ce constat plus ou moins mitigé mais plein d’espoir, il s’avère nécessaire d’innover, de proposer de nouvelles pistes et d’inspirer de méthodes qui font leur preuve dans le temps. Cette innovation nous l’avons trouvé, il s’agit du concept: « 228 T FACTOR»

Le concept 228 T FACTOR est authentiquement musical. Il se présente sous forme d’une série de Télé Réalité. Une partie du concept s’inspire des projets très populaires en Europe et aux Etats-Unis à l’instar de Star Académie en France, “America Got Talent” aux USA, “I am a Celibrity”, “Big Brother” pour ne citer que ceux-là.

Depuis quelques temps, les chaines de télévisions à travers le monde ont adopté cette nouvelle formule de programme qui accroche les téléspectateurs et qui engendre une émulation et un engouement tant auprès des populations qu’au niveau des investisseurs puisque non seulement elle procure du plaisir et du divertissement aux téléspectateurs mais aussi crée des opportunités d’affaire aux investisseurs et transforme cet art en une industrie profitable à tous.

En dehors de ces facteurs, le 228 T FACTOR se veut de pallier aux insuffisances sociologiques précédemment soulignés en devenant une plateforme accessible à tous et plus particulièrement aux jeunes en se transportant dans leurs localités faisant de lui un concept unique en son genre.

Il s’agira donc d’aller à la découverte des plus belles voix et des prestations hors normes afin d’en faire la promotion et une source d’opportunité pour tous.

Language
X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

Choose a different Language

  • Traduction


  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils

    Découvrez MivaSocial - Le réseau social africain - african Social network

    Yaamo - Interest based Social network

    Djinam - Le moteur de recherche Africain - African Search Engine

    Le meilleur site des annonces en Afrique - Annonces immobiliers - Annonces en Afrique

    Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Mivasocial - Le reseau social Africain - African Social network