Le concept 228 T Factor

La compétition #1 de la Musique Togolaise ! Votez pour votre candidat 228 T Factor 2017

Le concept 228 T Factor

Le concept est une télé réalité musicale qui offre l’opportunité à toutes personnes désireuses de faire de la musique en face des réalités du domaine en leur permettant de prester sur une scène face à des professionnels de média, des producteurs, des artistes confirmés et des personnalités du showbiz togolais et internationaux.

L’équipe de production sillonnera les principales villes et localités du pays à la rencontre de potentiels candidats.

Cette phase est dénommée la phase des castings. Elle se déroulera en présence d’un public ou non. Les castings constituent la phase de présélection des candidats pour atteindre les auditions finales qui se dérouleront dans la capitale togolaise, Lomé.

La deuxième étape des sélections constitue les auditions. Les candidats retenus lors des castings dans les différentes villes se retrouverons tous dans la capitale pour subir de nouvelles épreuves. Ceux qui sortiront de ces épreuves atteindront les quarts de final.

Vingt candidats seront retenus pour les quarts et ils devront faire du live seul ou en duo avec un orchestre professionnel. Ils feront face aux membres du jury et devrons répondre à un certain nombre d’exigences. Sur les vingt candidats dix seront autorisés pour atteindre les demi-finales.

A partir de cette étape, les candidats bénéficieront d’un accompagnement particulier de la part des membres du jury et d’autres personnalités dans le domaine musical. Ils seront coachés et accompagnés quotidiennement jusqu’en final ou cinq candidats seront lauréats du concours.

En dehors de ces aspects organisationnels, on organisera des ateliers et des plateformes entre les acteurs du showbiz togolais et internationaux afin de capitaliser les acquis et les défis afin de relancer l’industrie musicale togolaise.

Le concept créera tout un engouement autour des candidats et d’autres acteurs du domaine musical. Véritable innovation, le concept 228 T FACTOR se veut être une vitrine de la musique togolaise à travers la détection des talents et la contribution à la construction d’une industrie musicale togolaise.

Le concept se réalisera sous forme de saison chaque année et couvrira la période de Juin à Décembre.

Language
X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

Choose a different Language

  • Traduction


  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils

    Découvrez MivaSocial - Le réseau social africain - african Social network

    Yaamo - Interest based Social network

    Djinam - Le moteur de recherche Africain - African Search Engine

    Le meilleur site des annonces en Afrique - Annonces immobiliers - Annonces en Afrique

    Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Mivasocial - Le reseau social Africain - African Social network